Ell'Organiz
Consultante en rangement et en organisation.
Home Organiser - Office Organiser - Home Manager - Coach certifiée en gestion du temps.
J’accompagne ceux et celles qui ressentent le besoin de désencombrer, trier, ranger et optimiser leurs lieux de vie et de travail.
Mes clients :
Les raisons de faire appel à Ell’Organiz sont multiples, je m’adapte à votre situation personnelle en toute discrétion et bienveillance. Cela peut être un petit coup de pouce à un moment donné de votre vie qui vous parait plus difficile (déménagement, séparation, naissance, départ en EHPAD…), des épreuves douloureuses à surmonter (maladie, deuil..) ou bien vous manquez tout simplement de temps et d’énergie pour ranger.
Mes services :
HOME ORGANISING : Désencombrement, tri et rangement de vos objets (livres, vêtements, jouets, objets divers…) dans toutes les pièces de la maison (garage, dépendances, dressing, salle de jeux, grenier…)
OFFICE ORGANISING : Aide au désencombrement de vos papiers administratifs, tri et rangement de bureau. Pour les artisans, TPE/PME, entreprises, je vous aide pour l’archivage de vos papiers, le rangement de vos stocks de façon optimale.
HOME MANAGEMENT : Aide à la mise en place d'une organisation familiale afin de gagner en temps et en sérénité. Aide individuelle ou sous forme d'ateliers collectifs.
GESTION DU TEMPS : Ateliers en ligne ou présentiels.
Mes valeurs :
✓ sans jugement,
✓ empathie et bienveillance,
✓ discrétion,
✓ professionnalisme.